| Présentation des inscrits | |
|
+14thedieuofdieu Miss Elo losti Vince Lamlam othiste Ce'Nedra helbrecht café-banane Eric Liloo Tutu Tincan Guiton 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tincan
Nombre de messages : 4211 Localisation : à Patong Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des inscrits Mar 8 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re:presentation des inscrits Dim 9 Sep - 10:08 | |
| Gurky alias Vanessa (alias "la copine a gui") age 22ans (aaaatroce) je m'inscrit car gui me la demander et pour participer un peu plus a vos délires!! (aucun commentaires sur mon pseudo!!) |
|
| |
Lamlam Admin
| Sujet: Re: Présentation des inscrits Dim 9 Sep - 10:11 | |
| | |
|
| |
Tincan
Nombre de messages : 4211 Localisation : à Patong Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des inscrits Dim 9 Sep - 11:31 | |
| | |
|
| |
Tutu Nègre
Nombre de messages : 1276 Age : 38 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des inscrits Dim 9 Sep - 13:39 | |
| Ca faisait un bail qu'on avait pas eu de nouveau membre! Bienvenue Gurky! (tu l'as trouvé où ton pseudo? Oo) | |
|
| |
Eric Only CJB
| Sujet: Re: Présentation des inscrits Lun 10 Sep - 0:50 | |
| | |
|
| |
othiste
| Sujet: Re: Présentation des inscrits Ven 14 Sep - 12:58 | |
| un fasila, un fasila ou casse toi ! un strip, un strip ou casse toi! tu vois le délire...
aigri rules firm
ps : t'as ton quota de post pour l'année merci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des inscrits Mar 18 Sep - 10:33 | |
| Bienvenue la miss!!! Je vois que tu as fait connaissance avec LE blaireau du groupe...En ce qui me concerne vas y post le plus possible on sait jamais que toi tu arrive à relever le niveau... |
|
| |
othiste
| Sujet: Re: Présentation des inscrits Mar 18 Sep - 10:55 | |
| Pas le blaireau, la bellette je dirais, ahahaha
Accepter toma, accepter toma, oh accepter toma lalala
( vu que tout le monde est accepté pourquoi pas lui.... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des inscrits Mar 18 Sep - 12:25 | |
| nan nan le blaireau, t'inquiète y'a pas d'erreur... |
|
| |
Tincan
| Sujet: Re: Présentation des inscrits Dim 23 Sep - 2:47 | |
| Thomas est le nouvel inscrit...Faites gaffe c'est un encuuuuuulé | |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 914 Localisation : Crusoé !!! Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Présentation des inscrits Dim 23 Sep - 3:00 | |
| Tu connnnnnnnnnnnais. Bon j'vais faire des manières je vais me présenter poliment, comme on le fait sur les forums de gens normaux. Thomas, Paris SG fan, habitant dans le 92 (Plessis Robinson), membre de la renommée Crusoé firm (qui a battu les fiolos au tournoi LF à la réglo et non en accumuilant les agressions comme les cjb dans le bois). Dans ma vie je fais.. euh rien, ancien étudiant en Histoire mais j'ai terminé ma carrière. Mon code de carte banquaire est le 4525. Jsuis sur ce forum, euh je sais pas pourquoi, j'ai été invité donc je viens. Biz au fiolos que je connais, et à ceux que j'ai déja vu par ci par là. Oui tu es l'amour de ma vie Tu es mon amour infinie Partout où tu iras, je serai toujours là Car mon coeur ne bat que pour toi Paris. Olé olé olé olé ola... Très bel avatar othiste | |
|
| |
Tincan
| Sujet: Re: Présentation des inscrits Dim 23 Sep - 3:12 | |
| | |
|
| |
Eric Only CJB
| Sujet: Re: Présentation des inscrits Dim 23 Sep - 3:15 | |
| tu me fera penser a requisitionner ta carte cet aprem | |
|
| |
Lamlam Admin
| Sujet: Re: Présentation des inscrits Dim 23 Sep - 3:22 | |
| | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: Présentation des inscrits Dim 23 Sep - 3:40 | |
| Batard on aura ta peau !!! Welcome quand même hein | |
|
| |
Tutu Nègre
Nombre de messages : 1276 Age : 38 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des inscrits Dim 23 Sep - 13:20 | |
| On laisse vraiment rentrer n'importe qui sur ce forum! Va falloir prendre des mesures radicales car ca va plus! | |
|
| |
Tincan
| |
| |
Tutu Nègre
| Sujet: Re: Présentation des inscrits Dim 23 Sep - 13:22 | |
| Enculer!! Toi tu vas devenir Robison, ca se sent! | |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 914 Localisation : Crusoé !!! Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Présentation des inscrits Dim 23 Sep - 14:03 | |
| (au passage paye tes smileys) Robinson c'est sélect, on vous aimez bien mais faut etre un vrai pour etre un Robinson, faut pas tomber des grillages la nuit en sortant des bois par exemple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des inscrits Dim 23 Sep - 14:05 | |
| ...et se faire une luxation comme un Kéké!!! |
|
| |
Tutu Nègre
| Sujet: Re: Présentation des inscrits Dim 23 Sep - 15:21 | |
| C'est de la merde le plessis-robinson, ca serait jamais arriver chez nous aux chitries! En plus c'était de la merde votre parc, on a rien fait dedans à part chercher un endroit où se poser et courir parce que ces fiolos de Robinsons ont peur dès qu'ils entendent un bruit! Encore une fois ce sont les CJb qui ont fait toute l'animation! | |
|
| |
Tincan
| Sujet: Re: Présentation des inscrits Lun 24 Sep - 10:25 | |
| Ceci dit chez nous on s'ouvre le pieds quand y'en a qui te pousse dans la flotte... | |
|
| |
Tutu Nègre
| Sujet: Re: Présentation des inscrits Lun 24 Sep - 10:50 | |
| Quand je dis que tu veux devenir Robinson toi... | |
|
| |
Thomas
| Sujet: Re: Présentation des inscrits Lun 24 Sep - 11:48 | |
| Saison des transferts s'est arrétée le 31 aout, peut etre en joker ou a Noel pour le mercato d'hiver... Profil de Tincan : grand, vomisseur niveau international, très bon délire, festif, ultra, motivé pour la fiesta... La team Robinson a été contacté par l'agent de Steeve (Tutu), nous réfléchissons à l'éventualité d'un transfert, les indemnités demandées par les CJB section Corbreuse sont raisonnables (5 teils de vin blanc sucré). On réfléchi, mais il est vrai que notre effectif s'épuise (l'insomniak est à bout de force)..peut etre aura ton bu le vin d'ici là et pourrons nous demander un pret et non un transfert definitif. Directif Crusoé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des inscrits | |
| |
|
| |
| Présentation des inscrits | |
|