Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rubrique 'Tournois'

Aller en bas 
+3
Vince
helbrecht
Tutu
7 participants
AuteurMessage
Tutu
Nègre
Tutu


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 26/05/2006

Rubrique 'Tournois' Empty
MessageSujet: Rubrique 'Tournois'   Rubrique 'Tournois' EmptyVen 2 Juin - 5:37

Comme Steve me l'a suggéré cette nuit, j'ai pensé un peu au site cette nuit au boulot, et je me suis dit que si on continue à faires des tournois on pourrait faire une rubrique 'Tournois' sur le site, où il y aurait les comptes-rendus des tournois déjà déroulés. Quand on en organise un on le met déjà en gros sur l'accueil (en disant "plus de détails dans la rubrique 'Tournois' ", où on donne toutes les précisions (prix, date, lieu etc ...) en précisant aussi qu'il faut s'inscrire sur le forum (on donne directement le lien qui amène au topic du tournoi en question), comme ça en plus ca nous fait des gars en plus sur le fofo! On pourrait également faire des photos pendant les tournois et les mettre sur le site, je pense que les gens aimeront voire leures gueules enfarinées sur le site! Et ca donne une idée à ceux qui ne sont jamais venus.
Revenir en haut Aller en bas
helbrecht

helbrecht


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 27/05/2006

Rubrique 'Tournois' Empty
MessageSujet: Re: Rubrique 'Tournois'   Rubrique 'Tournois' EmptyVen 2 Juin - 5:44

je pense pas qu'avoir plus de personne sur le forum soit bénéfique, a force de voir des gens que l'on ne connait pas sa va nous blazer
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Nègre
Tutu


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 26/05/2006

Rubrique 'Tournois' Empty
MessageSujet: Re: Rubrique 'Tournois'   Rubrique 'Tournois' EmptyVen 2 Juin - 7:51

Sinon on leur donne l'accès qu'à la partie 'Tournois' du forum, comme ca ils viennent pas s'incruster dans tout le forum!
Revenir en haut Aller en bas
helbrecht

helbrecht


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 27/05/2006

Rubrique 'Tournois' Empty
MessageSujet: Re: Rubrique 'Tournois'   Rubrique 'Tournois' EmptyVen 2 Juin - 8:58

c vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 29/05/2006

Rubrique 'Tournois' Empty
MessageSujet: Re: Rubrique 'Tournois'   Rubrique 'Tournois' EmptyVen 2 Juin - 9:48

Moi ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Nègre
Tutu


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 26/05/2006

Rubrique 'Tournois' Empty
MessageSujet: Re: Rubrique 'Tournois'   Rubrique 'Tournois' EmptyDim 4 Juin - 10:43

J'aurais bien aimé un avis des autres, même si c'est négatif dites que c'est de la merde, que vous y aviez déjà pensé ou j'sais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Guiton
Admin
Guiton


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 22/05/2006

Rubrique 'Tournois' Empty
MessageSujet: Re: Rubrique 'Tournois'   Rubrique 'Tournois' EmptyDim 4 Juin - 10:59

c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
https://cjb69.easyforumpro.com
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 914
Localisation : Crusoé !!!
Date d'inscription : 23/09/2007

Rubrique 'Tournois' Empty
MessageSujet: Re: Rubrique 'Tournois'   Rubrique 'Tournois' EmptyMar 15 Avr - 5:11

La minorité est partout, C SOLO ROBINSON !

Steve change la banière elle est pas terrible celle là, celle d'avant était beaucoup mieux, pour etre milieu du car, encore faut il est dans le car.
Revenir en haut Aller en bas
othiste

othiste


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 28/05/2006

Rubrique 'Tournois' Empty
MessageSujet: Re: Rubrique 'Tournois'   Rubrique 'Tournois' EmptyMar 15 Avr - 21:54

j'y serais enculé !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 61
Localisation : Crusoé !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 17/01/2008

Rubrique 'Tournois' Empty
MessageSujet: Re: Rubrique 'Tournois'   Rubrique 'Tournois' EmptyMer 16 Avr - 2:00

oui nous sommes la minorité et on va tout retourner :guinness:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique 'Tournois' Empty
MessageSujet: Re: Rubrique 'Tournois'   Rubrique 'Tournois' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique 'Tournois'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Site CJB :: Amélioration du site-
Sauter vers: