| Problèmes rencontrés | |
|
+5Mika Thomas Tutu helbrecht Guiton 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guiton Admin
| Sujet: Problèmes rencontrés Lun 22 Mai - 12:43 | |
| Si vous avez un message d'erreur sur une page ou quelconques problème , signalez-le moi en créant des sujets sur cette partie du forum! En espérant n'avoir aucun message | |
|
| |
Guiton Admin
| Sujet: Re: Problèmes rencontrés Lun 29 Mai - 1:22 | |
| Pour mettre une signature automatiquement allez dans votre profil est cocher la case "oui" pour "toujours attacher ma signature"!
Un autre conseil metez "non" pour "toujours m'avertir des réponses au forum" | |
|
| |
helbrecht
| Sujet: Re: Problèmes rencontrés Lun 29 Mai - 3:22 | |
| ET si voila ton premier message: dès que je post et que je reviens dans la liste des sujet, il me mets qu'il ya un nouveau message, et c'est le mien...c 'est un peu bizar
un autre probleme rencontré, j'ai une idée pour amélioré le site, j'aimerais le posté dans le topic adapté "idée diverse" mais il est fermé...je crée un autre topic ou tu l'ouvres? | |
|
| |
Tutu Nègre
Nombre de messages : 1276 Age : 38 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Problèmes rencontrés Lun 29 Mai - 5:11 | |
| C'est vrai ca me le fait aussi! D'ailleurs la connexion automatique n'est pas vraiment automatique dans le sens où je dois me re-loguer à chaque fois que je viens sur le forum! ^^ | |
|
| |
Guiton Admin
| Sujet: Re: Problèmes rencontrés Lun 29 Mai - 5:22 | |
| - helbrecht a écrit:
- ET si voila ton premier message:
dès que je post et que je reviens dans la liste des sujet, il me mets qu'il ya un nouveau message, et c'est le mien...c 'est un peu bizar
c'est pas grave ça tu reclick dessus et la couleur disparait, un peu de patience bordel ^^!! - Citation :
un autre probleme rencontré, j'ai une idée pour amélioré le site, j'aimerais le posté dans le topic adapté "idée diverse" mais il est fermé...je crée un autre topic ou tu l'ouvres? créer un nouveau topic l'autre je l'ai mis en post it pour mettre sur quoi je travaillais pour améliorer le site histoire que vous ne me redites pas plusieurs fois les choses... - Citation :
- C'est vrai ca me le fait aussi! D'ailleurs la connexion automatique n'est pas vraiment automatique dans le sens où je dois me re-loguer à chaque fois que je viens sur le forum! ^^
Oui je sais c'est super chiant c'est à cause de la frame de gauche (menu) je ne sais pas pourquoi il ne retient pas les pseudo et pass... | |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 914 Localisation : Crusoé !!! Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Problèmes rencontrés Jeu 17 Avr - 6:52 | |
| Saloprie de forum, j'ai une signature depuis X temps, j'aimerai savoir pourquoi elle apparait pas ! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 61 Localisation : Crusoé !!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Problèmes rencontrés Jeu 17 Avr - 7:59 | |
| moi c pareil antirobinsonisme bienvenue chez les tincans | |
|
| |
Eric Only CJB
| Sujet: Re: Problèmes rencontrés Jeu 17 Avr - 9:55 | |
| welcome in paradize comme dirai mr manu chao | |
|
| |
Tincan
Nombre de messages : 4211 Localisation : à Patong Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Problèmes rencontrés Dim 4 Mai - 9:02 | |
| nouvelle bannière du forum, avec quelques photos souvenirs... | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 61 Localisation : Crusoé !!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Problèmes rencontrés Dim 4 Mai - 10:23 | |
| super sympa de voir vos sales geules | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Problèmes rencontrés Dim 4 Mai - 10:23 | |
| | |
|
| |
Lamlam Admin
| Sujet: Re: Problèmes rencontrés Dim 4 Mai - 10:46 | |
| | |
|
| |
Tincan
Nombre de messages : 4211 Localisation : à Patong Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Problèmes rencontrés Mer 11 Juin - 10:32 | |
| Probleme rencontrés, mon frein a laché, que faire ? Dédicace à enfin plutot enfin jme comprends | |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 914 Localisation : Crusoé !!! Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Problèmes rencontrés Mer 11 Juin - 10:56 | |
| Te casse pas on a compris. | |
|
| |
Tutu Nègre
Nombre de messages : 1276 Age : 38 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Problèmes rencontrés Mer 11 Juin - 13:31 | |
| Peu de personnes auraient pu endurer ca... | |
|
| |
Guiton Admin
| Sujet: Re: Problèmes rencontrés Mer 11 Juin - 23:46 | |
| alors répond à sa question flavien !! - Citation :
- Probleme rencontrés, mon frein a laché, que faire ?
et comment t'as fait pour perdre ton frein?tut'es trop masturbé ? | |
|
| |
Tutu Nègre
| Sujet: Re: Problèmes rencontrés Jeu 12 Juin - 8:40 | |
| Tu restes aux chiottes 3/4h pour éponger le sang, puis tu douilles et tu encaisses pendant une semaine à chaque fois que tu pisses. Masturbation interdite, ne t'inquiètes pas si ton gland devient bleu, c'est normal. Doliprane© autorisé en cas de gaule intempestive. | |
|
| |
Tincan
| Sujet: Re: Problèmes rencontrés Jeu 12 Juin - 12:20 | |
| ha ouais quand meme... Je precise quand meme que j'ai tjs mon frein | |
|
| |
Eric Only CJB
| Sujet: Re: Problèmes rencontrés Ven 13 Juin - 9:40 | |
| mito c pa ce ke tu ma dit hier | |
|
| |
othiste
| Sujet: Re: Problèmes rencontrés Mar 12 Mai - 11:55 | |
| ne pourrait-on pas fusionner le compte de lamlam et de la voix lol? | |
|
| |
Guiton Admin
| Sujet: Re: Problèmes rencontrés Mar 12 Mai - 15:14 | |
| ça va pas non !!! C'est pas ma faute si lamlam est un coto ! | |
|
| |
Guiton Admin
| Sujet: Re: Problèmes rencontrés Mar 12 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
Tincan
| Sujet: Re: Problèmes rencontrés Mer 27 Mai - 4:49 | |
| ça te plait la nouvelle bannière ? Je viens de me rendre compte que sur aucune image il y a écrit "CJB". Top casu | |
|
| |
Thomas
| Sujet: Re: Problèmes rencontrés Mer 27 Mai - 4:58 | |
| Franchement joli Le gitan clan c'est nouveau ? C'est la caravane de Seth que vous avez volé ? | |
|
| |
Tincan
| Sujet: Re: Problèmes rencontrés Mer 27 Mai - 5:05 | |
| C'est ce week end, changer 3 fois de villes en 3 jours, en posant la tente n'importe ou, a l'arrache, se doucher dans des camping on the jib, une vraie vie de gitan quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes rencontrés | |
| |
|
| |
| Problèmes rencontrés | |
|